dimanche 18 septembre 2016

Crazy Cat Hat - pattern release

(FRANÇAIS PLUS BAS)

My Crazy Cat Hat pattern was just published in Holla Knits Accessories 2016 collection!
I'm so glad to have a design again in Holla Knits, I love working with Allyson and she always put together amazing collections of pattern.

I’m a big cat lover, they are an everyday comfort and support, and a constant source of inspiration. So this hat is a tribute to all cats and their cute, crazy face! It’s a very fun knit, and a cute accessory to wear as a pop of color on your head with any outfit. Besides, it will put a smile on everyone’s face!

The hat is worked in Knit Picks Swish DK in the round on a circular needle. The cat heads are worked in stranded knitting with four different colors.

You can purchase the pattern here on the Holla Knits website.
And check out the Ravelry page!


And here is the original inspiration for this hat : my cat, Hooper! I really love this photo, because it's not staged at all. I wanted to see what the hat looked from the side post blocking so I put the timer on my camera, and that's exactly the moment Hooper chose to come and give me a kiss. Believe me, I've tried restaging this, but it didn't work, so what you see is pure spontaneous love!


Mon modèle Crazy Cat Hat vient d'être publié dans le magazine américain Holla Knits Accessories 2016!
Je suis très contente d'avoir un nouveau modèle dans Holla Knits, j'adore travailler avec Allyson et elle assemble toujours de superbes collections de modèles.

Je suis une grande amoureuse des chats, ils apportent un réconfort et un soutien quotidien, et sont une source constante d'inspiration. Ce bonnet est donc un hommage à tous les chats et leur "crazy" tête ! C'est un tricot fun et un accessoire mignon à porter comme un éclat de couleur sur votre tête, avec n’importe quelle tenue. Vous ne passerez pas inaperçue !

Ce bonnet est tricoté avec une laine DK, il est fait en rond sur une aiguille circulaire. Les têtes de chat sont travaillées en jacquard avec quatre couleurs différentes.

Et n'oubliez pas de jeter un coup d’œil à la page Ravelry !



Et un peu plus haut, vous avez pu voir la source originale d'inspiration pour ce bonnet : mon chat, Hooper ! J'aime beaucoup cette photo parce qu'elle n'est pas du tout mise en scène. Je voulais voir à quoi ressemblait mon bonnet de côté après l'avoir bloqué, alors j'ai mis mon appareil photo sur retardateur, et c'est ce moment précis qu'Hooper a choisi pour venir et me faire un bisou. Croyez moi, j'ai essayé de répliquer la mise en scène par la suite, mais ça n'a pas marché, alors ce que vous voyez est un acte d'amour pur et spontané !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire