mercredi 12 novembre 2014

Cabled crewneck pullover


This is my last knit ! Cabled crewneck pullover made in Dolce di luce 3 fils.
It was a really nice knit, the sleeves are quite big, but it's a big cosy pullover anyway.
Now, I'm working on some socks for my sister's christmas, and I'm starting planning other christmas gifts too. I might knit a bit on my Kimmswick if I'm in a stranded knitting mood.

Do you have any work in progress ? Feel free to share and to brag about your last knits !


Voilà mon dernier tricot ! C'était sympathique à tricoter, facile, pas trop ennuyeux. Les manches sont un peu grandes, mais c'est un gros pull tout doux de toute façon alors ce n'est pas trop grave.
Maintenant, je tricote des chaussettes pour le noël de ma soeur et je commence à planifier tous les cadeaux. J'avancerai peut-être aussi un peu mon Kimmswick si je suis d'humeur jacquard.

Et vous, que tricotez-vous en ce moment ? Vous pouvez partager ici vos dernières fiertés tricot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire