samedi 15 novembre 2014

Planning christmas gifts

Mid-november, it's time to take stock of the christmas knitting.

Mi-novembre, il est temps de faire le point sur les tricots de noël.

Socks for my sister
My sister is asking for socks again, so I started knitting this lovely pattern, and it's really coming up quickly. I think I'm getting good at knitting socks, it doesn't feel like it take forever anymore, and I'm quite enjoying myself. I already finished one sock :

Des chaussettes pour ma sœur
Ma sœur me demande encore des chaussettes, alors je me suis mise à tricoter ce joli modèle, et ça avance plutôt vite. Je crois que je deviens douée pour les chaussettes, je n'ai plus l'impression que ça prend mille ans, et je m'amuse bien. J'ai déjà fini une chaussette :



2 scrap yarn blankets
A few months back, I made a blanket for my cat with lots of scrap yarn. My cat loves it', but he's not the only one ! My mother asked for a similar one for her cat, and Lilas' mother thought it was too pretty to be a cat blanket, so I'm going to knit one for her too !

2 plaids avec des restes de laine
Il y a quelques mois, j'ai fait un plaid pour mon chat avec beaucoup de restes de laine. Mon chat l'adore, mais il n'est pas le seul ! Ma mère m'a demandé de lui en faire un pour son chat, et la mère de Lilas pense qu'il est trop joli pour être un plaid à chat, donc je vais en tricoter un pour elle aussi !


A platypus hot water bottle !
I promised to make this awesome hot water bottle cozy for Lilas last year and I didn't have time to do it before christmas. So this year, I'm planning ahead, and I already decided on the yarn from my stash : Cascade 220 Heathers and Lana Gatto Class.

Une bouillotte ornithorynque !
J'ai promis de faire cette géniale bouillotte à Lilas l'année dernière, mais je n'ai pas eu le temps avant Noël. Alors cette année, je m'y prend à l'avance, et j'ai déjà décidé des laines à utiliser dans mes stocks : Cascade 220 Heathers et Lana Gatto Class.


And that's all I've planned for now. And you ? Have you started planning on your christmas knitting ?

Et c'est tout ce que j'ai décidé pour le moment. Et vous ? Vous avez déjà planifié vos cadeaux de noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire