vendredi 8 janvier 2016

FO Beatnik - Irish sweater


I finished my Beatnik sweater a few weeks ago, just in time for christmas. I love the pattern, it's easy to follow and the cables have a very rich texture. I used Soft Donegal yarn that my sister brought me back from Dublin and I fell in love with its softness and tweeded look.
This knit really inspired me. Next week-end I'll be in Dublin myself and I'll bring back tons of irish yarns and cable ideas, and my goal for the beginning of 2016 is to design my own irish sweater !


J'ai fini mon pull Beatnik il y a plusieurs semaines, juste à temps pour Noël. J'adore le modèle, il est facile à suivre et les torsades one une très riche texture. J'ai utilisé de la laine Soft Donegal que ma soeur m'a ramené de Dublin et je suis tombée amoureuse de sa douceur et de son aspect tweedé.
Ce tricot m'a vraiment inspirée. Le week-end prochain, je serai à Dublin aussi et je ramènerai des tonnes de laines irlandaises et d'idées de torsades. Mon but pour début 2016 : créer mon propre pull irlandais !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire