vendredi 15 janvier 2016

Great news

I sent a submission a few weeks ago and my design was accepted in a publication ! It will be my first design published in a collection and a good one at that ! I'm so proud and excited ! Of course, it will remain a secret before publication, but I can tell you that it's a knitted accessory. And as I knitted a complete item for the submission, I'm pretty confident about this design. I can't wait to receive my yarn support and get to work !


J'ai répondu à un appel à projet il y a quelques semaines, et mon design a été accepté dans une publication ! Ce sera mon premier modèle publié dans une collection, et pas des moindres ! Je suis tellement fière ! Bien sur, cela restera secret jusqu'à la publication, mais je peux vous dire qu'il s'agit d'un accessoire tricoté. Et comme je l'ai tricoté en entier pour l'appel à projet, je suis très confiante pour ce design. J'ai hâte de recevoir ma laine et de me mettre au travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire